About

Our mission

In Au P'tit Marché online, our mission is to promote and sell products FRESH from QUÉBEC horticulture. We believe in the importance of supporting our growers, farmers, artisans, and producers, especially in these difficult times brought on by COVID-19, in order to preserve the notoriety of local fruits and vegetables within the food market and to encourage the local economy. Thus we eWe are working through this platform to offer our customers freshly picked products in addition to promoting the products of our employees who are local entrepreneurs.

 

Short story - Au p'tit marché en ligne!

As you know, the current situation leads to not wanting to leave our home given the risks involved! At the p'tit market which specializes in the sale of fruits and vegetables for more than 10 years, has decided to put its expertise to work to bring fresh products to your table, eliminating the visit to the supermarket! In supermarkets, especially fruits and vegetables are often in bulk and there is a lot of handling on the part of several clerks, then customers who wish to inspect their products and we understand them! This is why we will take care of making a selection meticulous on your behalf directly from the supplier! This way, you will always have quality, fresh and affordable products without having to go to a supermarket to choose them!

 

We are also committed to working with suppliers whose sanitary standards are at the highest level. Among other things, we have stepped up our hygiene rules within the company in order to limit the spread of the virus as much as possible. We invite you to click on the tab: sanitary measures for more information.

À propos

Notre mission

Chez Au P'tit Marché en ligne, notre mission est de promouvoir et de vendre des produits FRAIS issus de l’horticulture du QUÉBEC. Nous croyons en l’importance de soutenir les cultivateurs de chez nous, spécialement dans ces temps difficiles qu'engendre la COVID-19, afin de préserver la notoriété des fruits et légumes d'ici au sein du marché alimentaire et pour encourager l'économie locale. Ainsi, nous nous engageons, à travers cette plateforme, à offrir à notre clientèle, des produits fraichement cueillis en plus de promouvoir les produits de nos collaborateurs qui sont des entrepreneurs d'ici.

 

Petite histoire - Au p'tit marché en ligne!

Comme vous le savez, la situation actuelle porte à ne pas vouloir sortir de chez nous étant donné les risques encourus! Au p'tit marché qui se spécialise dans la vente de fruits et légumes depuis plus de 10 ans, a décidé de mettre son expertise en oeuvre pour mener à votre table des produits frais, en éliminant la visite au supermarché! Dans les grandes surfaces, les fruits et légumes sont souvent en vrac et il y a beaucoup de manipulation de la part de plusieurs commis, ensuite de clients qui souhaitent inspecter leurs produits et nous les comprenons! C'est pourquoi nous nous occuperons de faire une sélection méticuleuse en votre nom directement du fournisseur! De cette façon, vous aurez toujours des produits de qualité, frais et abordables sans avoir à vous aller les choisir dans une grande surface!

 

Nous nous engageons également à travailler avec des fournisseurs dont les normes sanitaires sont au plus haut niveau. Nous avons entre autres intensifiées nos règles d'hygiène au sein de l'entreprise dans le but de limiter la propagation du virus au maximum. Nous vous invitons à cliquer sur l'onglet : mesures sanitaires pour avoir davantage d'informations.