LIVRAISON GRATUITE POUR DES COMMANDES DE 60$ ET PLUS!

Mesures sanitaires

 

Les importantes répercussions liées à la maladie du coronavirus (COVID-19) ont poussé Au P'tit Marché à s'adapter rapidement à la nouvelle réalité. Nous vous proposons ainsi, un tout nouveau service de livraison de fruits et légumes frais directement à votre domicile en limitant au maximum la propagation du virus en adoptant des mesures sanitaires rigoureuses et strictes. Voici un aperçu de notre approche pour contrer la contamination ; 

 

 

1. Nous travaillons seulement avec des importateurs, producteurs ou fournisseurs qui tiennent des normes sanitaires très élevées.

2. Nous avons un entrepôt consacré uniquement à l'opération de l'entreprise en ligne. Aucun accès au public. Vous coupez ainsi l'intermédiaire des grandes surfaces et la manipulation des gens qui veulent regarder leurs fruits et légumes. De plus, nous nous assurons de faire une sélection méticuleuse à votre place afin d'avoir une qualité de produits exceptionnelle.

3. Nos employés sont formés de façon adéquate quant à nos mesures sanitaires, comme par exemple : le lavage des mains tel que vu dans les hôpitaux ainsi que la manipulation des masques et des gants afin d'éviter la contamination croisée.

4. Les stations d'assemblage de commandes seront désinfectées chaque heure et les gants et masques seront également changés à la même fréquence.

5. Chaque employé devra conserver une distance de minimale de deux mètres entre eux pour respecter les mesures de distanciation sociale.

6. Au moment de la livraison, le livreur devra mettre la commande de fruits et légumes devant la porte, sonner et reculer immédiatement de minimum 2 mètres avant que le client ouvre la porte pour ramasser son sac (tout en lui souhaitant une merveilleuse journée).

7. Les groupes de produits seront divisés par stations. Ainsi, seulement une personne ne manipulera ceux-ci et toute manipulation inutile de produit sera évitée.

8. Chaque employé devra contacter son supérieur avant son quart de travail afin de l'informer de son état de santé actuel. Si l'employé présente quelque symptôme que ce soit, il sera refusé au travail.

9. Tous les employés qui ne sont pas nécessaires aux opérations, travailleront en télétravail!