Sanitary measures

 

The significant repercussions related to coronavirus disease (COVID-19) they pushed At the P'tit Marché to adapt quickly to the new reality. We are thus offering you a brand new delivery service for fresh fruit and vegetables directly to your home while limiting the spread of the virus as much as possible by adopting health measures. rigorous and strict. Here is an overview of our approach to counter contamination; 

 

 

1. We only work with importers, producers or suppliers who maintain very high sanitary standards.

2. We have a warehouse dedicated solely to the operation of the online business. No public access. You cut out the intermediary of supermarkets and the manipulation of people who want to look at their fruits and vegetables. In addition, we make sure to make a meticulous selection for you in order to have exceptional product quality.

3. Our employees are adequately trained in our sanitary measures, such as for example: hand washing as seen in hospitals as well as the handling of masks and gloves to avoid cross contamination.

4. The order assembly stations will be disinfected every hour and gloves and masks will also be changed at the same frequency.

5. Each employee must maintain a minimum distance of two meters between them to respect social distancing measures.

6. At the time of delivery, the delivery person must place the order of fruits and vegetables in front of the door, ring the bell and immediately move back a minimum of 2 meters before that the customer opens the door to pick up his bag (while wishing him a wonderful day).

7. The product groups will be divided by stations. Thus, only one person will handle these and unnecessary handling of the product will be avoided.

8. Each employee should contact their supervisor before their shift to inform them of their current state of health. If the employee exhibits any symptoms whatsoever, they will be refused at work.

9. All employees who are not required for operations, will work remotely!

LIVRAISON GRATUITE POUR DES COMMANDES DE 60$ ET PLUS!

Mesures sanitaires

 

Les importantes répercussions liées à la maladie du coronavirus (COVID-19) ont poussé Au P'tit Marché à s'adapter rapidement à la nouvelle réalité. Nous vous proposons ainsi, un tout nouveau service de livraison de fruits et légumes frais directement à votre domicile en limitant au maximum la propagation du virus en adoptant des mesures sanitaires rigoureuses et strictes. Voici un aperçu de notre approche pour contrer la contamination ; 

 

 

1. Nous travaillons seulement avec des importateurs, producteurs ou fournisseurs qui tiennent des normes sanitaires très élevées.

2. Nous avons un entrepôt consacré uniquement à l'opération de l'entreprise en ligne. Aucun accès au public. Vous coupez ainsi l'intermédiaire des grandes surfaces et la manipulation des gens qui veulent regarder leurs fruits et légumes. De plus, nous nous assurons de faire une sélection méticuleuse à votre place afin d'avoir une qualité de produits exceptionnelle.

3. Nos employés sont formés de façon adéquate quant à nos mesures sanitaires, comme par exemple : le lavage des mains tel que vu dans les hôpitaux ainsi que la manipulation des masques et des gants afin d'éviter la contamination croisée.

4. Les stations d'assemblage de commandes seront désinfectées chaque heure et les gants et masques seront également changés à la même fréquence.

5. Chaque employé devra conserver une distance de minimale de deux mètres entre eux pour respecter les mesures de distanciation sociale.

6. Au moment de la livraison, le livreur devra mettre la commande de fruits et légumes devant la porte, sonner et reculer immédiatement de minimum 2 mètres avant que le client ouvre la porte pour ramasser son sac (tout en lui souhaitant une merveilleuse journée).

7. Les groupes de produits seront divisés par stations. Ainsi, seulement une personne ne manipulera ceux-ci et toute manipulation inutile de produit sera évitée.

8. Chaque employé devra contacter son supérieur avant son quart de travail afin de l'informer de son état de santé actuel. Si l'employé présente quelque symptôme que ce soit, il sera refusé au travail.

9. Tous les employés qui ne sont pas nécessaires aux opérations, travailleront en télétravail!